De la poudre d'amandes à la purée d'amandes



Je voulais faire des macarons à la framboise, pour cela j'ai mixé les amandes en poudre pour pouvoir bien tamiser, cependant j'ai laissé un peu trop longtemps à vitesse trop rapide et du coup c'est devenu tout compact et "huileux" j'ai continué et fini par avoir de la pâte d'amande... j'ai continué encore.... et voila le résultat, c'est la même texture que la purée d'amandes, la même odeur... j'ai mis dans un pot à confiture et la testerais dans mes prochains yaourts.

Commentaires

  1. Salut,ton blog prend forme, dommage que j' aime pas les macarons!
    Bizes, ciao a demain!
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Bravo très joli blog, clair aéré, le tatin d'endives me fait très envie

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ton blog est très sympa et je suis toujours très heureux de tomber sur des espaces de passionné de cuisine .

    Bonne continuation
    http://www.chef-cours-cuisine-domicile-paris.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés