Fromage blanc, fraises aux brisures de Macarons menthe poivrée



Pour deux verrines :

Des coques de macarons à la menthe poivrée
100g  fromage blanc nature
10 fraises
1 cac de sucre

Donc c'est juste de l'assemblage, au fond des verrines émiettez les macarons, recouvrir avec les fraises coupées en petits dès et finir par le fromage blanc sucré.

Pour les macarons à la menthe, j'ai utilisé jusqu'à présent la même recette avec en plus deux gouttes d'huile essentielle à la menthe poivrée.
Cependant j'ai eu un souci avec les blanc en neige et du coup ma pâte était beaucoup trop liquide, les coques ont toutes collé à la plaque et j'ai pas pu les fourrer avec la ganache. Le macarons en lui même reste très bon et bien parfumé alors j'improvise des petites recettes simples et rapides pour les utiliser !

Commentaires

  1. Quelle merveilleuse présentation! Le petit côté aquarium avec ces couleurs éclatantes, c'est splendide! Un recette simple, très bien mise en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette recette!! Je cherche toujours des idées pour utiliser les coques "pas belles" , je note celle-ci qui en plus d'avoir l'air délicieuse est vraiment superbe, j'adore la présentation et les différents couches de couleur. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés